Passez un séjour de rêve au camping Château de Galinée

Les milieux urbains sont des endroits de forte densité avec un débit conséquent de vacarme et de remue-ménage au quotidien. Les citadins vivent donc constamment sous l’emprise de cette ambiance intrigante et tentent de s’y accoutumer. C’est la raison pour laquelle ils ne tergiversent en aucun cas dès qu’ils ont l’opportunité de se dérober à la ville pendant leurs moments de trêve. Ainsi, beaucoup de personnes préfèrent s’aventurer dans les campings pour se détendre et profiter de l’air frais en bord de mer.

À la découverte du camping Cancale

Le camping du château de Galinée est situé à quelques encablures des plages de la côte d’Émeraude et à 40 kilomètres de Cancale. Avec son vaste domaine paysager, ce camping vous propose de passer vos séjours dans des emplacements luxueux ou dans des locatifs fraîchement construits. D’ailleurs, ses locations sont très bien équipées. Les amateurs de séjour à confort XXL auront à choisir entre des mobil-homes de 1, 2, 3, jusqu’à 4 chambres avec une chambre d’un modèle aux normes PMR. La même chambre détient des cottages aux prestations 6 étoiles, ou des chalets familiaux aux terrasses couvertes intégrées.

Ce camping Cancale vous met en plein dans l’atmosphère de Bretagne pétrie de mystère et dans la culture celte à la pluralité de légendes. Vous avez l’occasion d’avoir accès à d’insolites roulottes de finesse. Si vous partez en vacances en famille sur la côte d’Armor, vous pourrez choisir l’une des grandes tentes équipées du camping château de Galinée pour plus de confort.

Le tourisme à Cancale

Cancale dispose d’un sublime port situé sur la Manche à 40 km à peu près du camping Cancale. La région de Bretagne nord fait parler d’elle par ses huîtres et constitue un bijou de la Côte d’Émeraude avec son décor absolument mirobolant. À Cancale, les touristes auront l’occasion de visiter la ferme ostréicole de la région. En haut du port animé de la Houle, le sentier des douaniers concède de pittoresques panoramas sur la baie, face au Mont Saint-Michel de Cancale.

Au-delà des panoramas sur la baie de Cancale

Quand vous longez le sentier des douaniers et que vous arrivez à la pointe du Grouin, vous ralliez la mythique ligne de départ de la Route du Rhum. Au nombre des sites et monuments que vous devez à tout prix visiter à Cancale, il y a la Bisquine, la Cancalaise, le musée des bois sculptés, la ferme marine, et l’église Saint-Méen.
Ne manquez pas non plus, le bateau de pêche le plus voilé de France, la crique de Port-Mer et son castel de Barbe-Brûlée.

Categories: Sites Touristiques