Les meilleurs campings avec piscine sur la côte basque

Pour vos prochaines vacances, vous avez prévu des vacances placées sous le signe du farniente et de la baignade ? La côte basque est une destination de charme qui vous séduira par la beauté de son paysage aux mille et une facettes. Cette région regorge de nombreux campings confortables avec piscine pour le bonheur des amateurs de baignade. À travers cet article, vous découvrirez les meilleurs campings bénéficiant d’immenses parcs aquatiques d’exception pour passer des vacances les pieds dans l’eau.

Camping Eskualduna

Localisé à quelques pas de la plage d’Hendaye, Eskualduna est un camping sur la cote basque avec piscine, qui vous invite à passer des moments de gaieté en famille, seul ou en couple dans un environnement où le divertissement est le maître mot.

Le camping propose divers hébergements locatifs de type mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. On y trouve aussi des chalets bénéficiant de deux chambres et dotés de terrasses.

Le camping dispose d’un géant parc aquatique composé d’une piscine chauffée avec des jets d’eau pour vous masser le dos. Pour vous détendre, vous pourrez profiter de son solarium, histoire de vous offrir un bon bain de soleil. Sur place, les enfants pourront profiter de sa pataugeoire pour flotter tranquillement sur l’eau, ou s’adonner aux joies de la glissade avec ses géants toboggans.

Camping Bela Basque

Le camping Bela Basque se trouve en plein cœur du Pays basque, non loin des plages de Biarritz. Le camping dispose de plusieurs hébergements confortables et équipés pour vous offrir le meilleur des vacances. Vous aurez le choix entre mobil-homes et chalets. Ces hébergements peuvent abriter une famille ou un groupe de 8 personnes.

Au camping Bela Basque, le plaisir se ressent aussi sur son espace aquatique. Pour vous rafraîchir le corps, vous pourrez profiter de sa piscine chauffée située à l’extérieur. Les plus petits trouveront leur bonheur dans la pataugeoire qui leur est dédiée. Des toboggans aquatiques sont aussi présents dans l’enceinte du camping.

Camping Harrobia

Le camping Harrobia, situé à proximité de la mer sur la côte basque, vous invite à passer des moments de détente dans un cadre idyllique. Son espace aquatique, composé d’une somptueuse piscine, fera particulièrement aux amateurs de baignade. Les enfants pourront s’amuser avec leurs copains dans la pataugeoire, mais en profitant aussi des toboggans et des nombreuses activités organisées sur l’aire de jeux du camping. Pour ceux qui souhaitent lézarder tranquillement, ils pourront profiter du solarium spécialement mis en place pour eux.

Pour faire de vos vacances un vrai succès, le camping organise divers spectacles et animations adaptés aussi bien aux petits qu’aux grands. Des soirées animées ont lieu, et une aire de jeux pour les enfants ainsi qu’une salle de jeux sont présentes.

Camping UR-ONEA

Situé à Bidart, tout près de Biarritz, le camping UR-ONEA est une destination qui vous propose un séjour unique et inoubliable dans un cadre aux allures de paradis. Petits et grands pourront goûter aux plaisirs des joies du camping en profitant de sa magnifique piscine équipée de toboggans et d’une pataugeoire.

Côté hébergement, le camping met en location des mobil-homes et des chalets confortables pour votre bien-être.

Categories: Destinations