Découvrez le Domaine des Charmilles à La Rochelle

Vous avez prévu de passer vos prochaines vacances en camping ? Le Domaine des Charmilles à La Rochelle est une destination idéale. Ce camping vous ouvre ses portes pour un séjour exceptionnel. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables. D’agréables moments de détente et de divertissement, vous attendent dans ce camping.

La localisation du camping

Le camping Domaine des Charmilles est situé dans le département de la Charente-Maritime, en région Poitou-Charentes. Idéalement situé à 3 km des plages de la côte Atlantique, le camping permet aux adeptes des plaisirs nautiques, d’accéder facilement à la mer. Il est situé à 25 km de la ville de La Rochelle et à 12 km de Rochefort. Le Domaine des Charmilles à La Rochelle vous accueille dans un cadre magnifique, pour des vacances inoubliables.

Les hébergements disponibles au camping

Le Domaine des Charmilles à La Rochelle met à votre disposition, plusieurs locations de vacances. Le camping propose des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, avec une superficie variant jusqu’à 38 m². Vous pouvez également opter pour un chalet, si vous le souhaitez. À noter que les logements proposés dans ce camping 4 étoiles sont bien équipés pour le bonheur des vacanciers. Vous pourrez profiter d’une terrasse à l’extérieur, pour vous détendre. Vous trouverez aussi une télévision, une cuisine avec réfrigérateur, une salle de bain sanitaire, une toilette sanitaire, etc.

Par ailleurs, le camping propose des emplacements délimités par de hautes haies pour tente, caravane et camping-car. Ces emplacements ont une superficie de 100 m² et sont dotés de branchement électrique. N’hésitez pas à réserver votre location de vacances dans ce camping.

Les services et équipements du camping

Le camping Domaine des Charmilles met tout en œuvre, pour vous garantir un séjour inoubliable. Si vous êtes attiré par l’eau, vous trouverez dans le camping, 4 grands bassins et 3 toboggans. Une piscine chauffée et couverte est à votre disposition. Les plus petits pourront profiter d’une pataugeoire. Vous pourrez profiter de la natation, de l’aquagym, et d’autres animations. De plus, vous ne risquez pas de vous ennuyer au Domaine des Charmilles. Une aire de jeux et des tables de ping-pong, sont disponibles. Vous pourrez vous adonner au football, au volley-ball, à la pétanque, au ping-pong, au tennis, etc. Les plus petits peuvent se divertir, grâce à un club enfant. Des soirées à thèmes sont aussi proposées pour votre distraction.

Côté service, le camping met à votre disposition, un restaurant pour vous permettre de déguster divers mets. Vous pouvez commander des plats à emporter au besoin. Il est aussi possible de se rafraîchir dans le bar du camping. En outre, vous trouverez une laverie, une épicerie pour vos ravitaillements, un réseau Wi-Fi, etc.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Le camping domaine des Charmilles est entouré de lieux d’intérêt, que vous pouvez visiter. Ne manquez pas le Fort Boyard ou encore le Fort Vauban à proximité de la plage de Fouras. Il est également possible de visiter l’île d’Aix, l’île de Ré, l’île d’Oléron, le Château Royal de Cognac, le Zoo de la Palmyre, etc.

Categories: Destinations