Découvrez le camping la Cailletière !

Envie de passer vos vacances sur l’une des plus îles de l’atlantique en famille, entre amis, en groupe ou même à deux ? Essayez sans hésiter le camping la Cailletière sur l’île d’Oléron. Venez profiter d’un camping en bord de mer pour vous ressourcer et vous détendre un maximum. Camping 3 étoiles, il est tout à fait à la portée des ménages à budget moyen. Ne vous privez donc pas de tous les plaisirs que peut vous offrir le camping.

Un camping en bord de mer

Situé sur l’île d’Oléron, le camping la Cailletière bénéficie de la renommée de l’une des plus belles îles de l’atlantique et de la Charente-Maritime. Entre piscines et espaces aquatiques pour adultes et enfants, profitez d’un environnement naturel à Dolus d’Oléron dans le parfum des chênes environnement et l’ambiance familial qui y règne. Propice donc pour un camping en famille. Les enfants y trouveront à coup sûr leur bonheur.

N’hésitez pas à faire votre réservation à l’avance afin de pouvoir les meilleurs emplacements. Pour plus d’informations sur le camping le lien  www.camping-lacailletiere.com  vous sera sans doute très utile.

Les meilleurs emplacements

Vous trouverez au camping la Cailletière les meilleurs emplacements pour passer des vacances inoubliables. Entre Mobil home et emplacements en caravane, vous aurez largement de quoi choisir ce qui vous convient le mieux.

Avec les Mobil-home vous avez un large éventail de choix. Choisissez ainsi entre les Mobil-homes confort, premium, eco et les lodges. Pouvant contenir jusqu’à 6 personnes, ils sont parfaitement adaptés pour accueillir toute une famille. Les amoureux d’architecture atypique trouveront leur bonheur avec les Mobil-home Coco sweet. Les lodges sont assez spacieuses. La location est à la semaine ou la nuit (deux nuits au minimum).

Avec les emplacements (et il y en a 124 sur tout le camping), les amoureux de la nature pourront opter pour des emplacements conforts ou privilège. Que cela soit en camping-car, en caravane ou encore dans des tentes, chacun trouvera aisément ce qui lui convient le mieux ainsi qu’à toute sa famille.

Sur www.camping-lacailletiere.com vous trouverez toutes les informations qui vous permettront de choisir au mieux votre location.

Entre loisirs, services et équipements

Sur votre camping, adultes, enfants ou adolescents n’auront sans doute pas le temps de s’ennuyer. Pour les enfants, les balançoires, les toboggans et les pataugeoires aquatiques les occuperont suffisamment. Il y a également les filets d’escalades qu’ils pourront adorer.

Les adolescents quant à eux pourront se défouler sur les terrains multisports et profiter de la bonne ambiance des tournois. Ils pourront jouer au volley-ball, faire du badminton ou encore du ping-pong. À la salle de jeu, ils pourront se divertir avec les jeux de baby-foot ou les jeux d’arcade. Les parents également peuvent s’associer à leurs enfants. Et tout ça dans une ambiance détendue et conviviale.

Avec les services et équipements vous pourrez bénéficier du Wi-Fi, louer des kits pour bébés, profiter du barbecue et des services de restauration. Vous pourrez utiliser également la machine à laver et pour les emplacements nus, des frigos sont disponibles. Vous aurez également la possibilité de louer des fers à repasser.

Les endroits à visiter

Ne quittez pas votre camping sans faire un peu de tourisme. Allez à la découverte de l’île d’Oléron lors de votre séjour de vacances. L’île d’Oléron possède une richesse touristique que les touristes ne se lassent de visiter.

Ainsi 9 sites sont très prisés par les touristes parmi les lesquels se trouve en bonne place Le Musée de l’île d’Oléron classé comme Musée de France, la Citadelle d’Oléron qui a été classée comme Monument historique, le Port des Salines et le marais aux oiseaux.

D’autres sites sont cependant dignes d’intérêts tels que le Zoo de la Palmyre avec plus de 1600 espèces et l’aquarium de La Rochelle qui constituent les plus sites touristiques privés de France.

Sur www.camping-lacailletiere.com prenez le rendez-vous pour un tourisme décompressant pendant votre séjour en camping.

Categories: Destinations